Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Présentation des RCsPrésentation des RCs  SimulateurSimulateur  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La franchise HUMICO HUMITECH ECOROQ est elle sérieuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
candidat_franchise




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2010

La franchise HUMICO HUMITECH ECOROQ est elle sérieuse ? Empty
MessageSujet: La franchise HUMICO HUMITECH ECOROQ est elle sérieuse ?   La franchise HUMICO HUMITECH ECOROQ est elle sérieuse ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:44

La franchise HUMICO HUMITECG ECOROQ serait une affaire douteuse qui ne vivrait que sur les droits d'entrée des franchisés qui seraient tous en faillite ou en difficulté !

Bonjour,
Je suis français, je voudrai créer une entreprise en franchise.
Comme je suis un ancien dans le métier de la restauration, je suis en contact avec un franchiseur qui me propose de distribuer un filtre pour conserver les aliments dans les restaurants, boucheries, et les patisseries.
Ce franchiseur est la société HUMICO.
Il distribue ce filtre aux Etats Unis depuis 20 ans, sous la marque HUMICO ou HUMITECH ou ECOROQ.
Je voulais savoir si ce filtre est distribué au Canada ou au Québec .
En effet, je dois payer 35 000 euros de droit d'entrée au franchiseur pour avoir le droit de démarrer mon activité.
En France, ce produit est très critiqué sur internet ou il y aurait eu des problèmes divers.
(Tapez le nom du produit sur Google et vous verrez le genre de critiques contre ce filtre)
Donc ça m'inquiète d'investir si ce n'est pas sérieux.
Qui peut m'aider à y voir clair ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La franchise HUMICO HUMITECH ECOROQ est elle sérieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Publique] - NO PACT - NO RECRUTEMENT :: Bar-
Sauter vers: